%PM, %12 %971 %2020 %22:%Mar

COVID 19 - annulation des cours et stages jusqu'au 31 août 2020

MISE A JOUR DU 30 juillet 2020

Le Conseil d’Administration de la Fédération a pris connaissance des efforts demandés ce 27 juillet 2020 par le Gouvernement Fédéral à la population belge en vue d’enrayer une seconde vague de la pandémie de COVID-19 en Belgique. 

Malgré le fait que les autorités aient laissé libre cours aux pratiques sportives, y compris les sports de contact, la Fédération a décidé de ne pas organiser ou d’annuler les activités en termes de stages ou de cours collectifs durant cette fin du mois de juillet et ce mois d’août. Cette décision vise avant tout à vous protéger ainsi que votre famille, à protéger nos enseignants et à éviter des déplacements longs entre différentes parties de la Wallonie qui puissent être une source de dispersion du virus. 

Cet effort, nous le faisons tous ensemble, dans l’esprit qui ne cesse de nous rassembler : un bien-être mutuel. 

Nous restons évidemment très attentifs à l’évolution de la situation et aux recommandations des différents niveaux de pouvoir en vue de la saison prochaine et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Dans l’attente de vous retrouver sur les tatamis, nous vous partageons encore une fois tous nos vœux d’excellente santé, pour vous et vos proches. 

A toute fin utile, nous vous rappelons le site d’information du SPF Santé Publique au sujet du Covid-19 : https://www.info-coronavirus.be/fr/

Le Conseil d’Administration de la Fédération de Ju-Jutsu Traditionnel

Lu 1455 fois Dernière modification le %AM, %30 %413 %2020 %08:%Juil

Avertissement

Tous les éléments affichés sur ce site sont la propriété de la Fédération de Ju-Jutsu Traditionnel ASBL et ne peuvent être reproduits sans son autorisation expresse, à l'exception des éléments disposant de manière explicite, par logo ou par sous la forme d'un lien, de la possibilité d'être partagé par email ou imprimé. Toute demande concernant la reproduction entière ou partielle d'un élément de ce site web doit être envoyée au siège de l'ASBL et sera examinée par le Conseil d'Administration et/ou son représentant.

Our website is protected by DMC Firewall!